Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Youngone Parker

Youngone Parker

Rêver c'est tromper?

Cela fait 1 mois que je suis en train de tomber amoureuse d'un fantasme, je m'y réfugie chaque soir tellement c'est agréable. Je suis très romantique en ce moment et je me rêve une love story digne d'Hollywood.
J'ai très envie d'être amoureuse ces temps-ci, je sais que c'est parce que mon couple ne me convient plus, au bout de 7 ans de relation on voit bien ce qu'on attend de l'amour et là je ne suis vraiment pas comblée.
Mais que faire de mon amour imaginaire? EN SAVOIR PLUS >>>




Continue a en rêver, peut etre qu'un jour celui ci deviendra realité si ton le destinataire de tes fantasmes est réel et accessible ou alors, un jour tu rencontreras quelqu'un d'autre et ce sera le coup de foudre.
En attendant, si tu sais garder le recul nécessaire avec tes fantasmes, ça ne peut pas te faire de mal d'y penser.
Les rêves sont le reflets de se que l'on ressens au plus profond de sois.mais en fait tu ne fait rien de grave car ce n'est pas réel.
c'est vrai que plus le temps passe plus on se lasse mais il faut redouble d'effort pour pimente ton couple.ton amour imaginaire reste imaginaire
Ce n'est pas dû tout tromper voyons.qu'allez vous donc chercher là.
Si à chaque fois que notre homme pendant une fraction de seconde s'imagine au lit avec une actrice il nous trompe. il nous aura beaucoup trompé.
Ne vous inquiétez donc pas.
Rêver, c'est rêver, pas tromper,
Discute avec ton mari et trouve une solution sinon séparez vous et trouve le bohneur!
realise ton fantasme et changer le train train de vie amoureuse et sexuel ;quelque chose changera dans votre couple et je ne pense pas que le nombre d'années passées ensemble puise y être pour cause...
ce rêve peut peut être vous aider!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition de BOURGEOISE .Un decryptage sans concession. La beaut? est injuste. Elle cr?e des in?galit?s entre individus qui, bien que non dites, ont de tr?s fortes implications sur le march? de l’amour ou sur celui du travail. Par Jean-Fran?ois Dortier.
  • Diabète gestationnel Le diabete gestationnel peut conduire a de graves complications pour mere et enfant. Voici 5 regles alimentaires pour controler son diabete gestationnel.Un diabete gestationnel peut survenir durant la grossesse. En general, reequilibrer son alimentat
  • Notices de montage des produits IKEA à télécharger IKEA - KURA, Lit reversible, blanc, pin, Il suffit de retourner le lit pour le transformer rapidement en lit haut. Sommier a lattes inclus. Le poids maximum indique le poids statique, soit le poids supporte par le lit lorsque vous etes allonge ou ass
  • Mal de dos Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  •  
  • dsl de dire ça. cela peut paraitre cruel mais en voyant ce que les autres subissent je me rend compte que ce que j'ai ai minime!! Je suis heureux que toute aille bien chez moi quand je voit ce qu'il ce passe chez les autres?
  • Je cherche une partenaire virtuelle via msn merci mesdames? "pour casser la routine du couple" EN SAVOIR PLUS
  • Je ses pas coment faire? bonjour a tous je me présente jean pierre , je sui agriculteur dans le vaucluse jai un petit souci avec mon amie sa fait un peu plus de 1 moi con et ensemble et le souci sa marche plus trop , et je ses pas comment récupérer son Coeur au début tous
  • Voilà, j'ai 19 ans et je suis tombé amoureux d'une fille de 32 ans.Il y a plusieurs problemes.Elle a 12 ans de plus que moiElle est considéré comme ma cousine , même si ont a aucun lien de sang.( son père a 5 ans , a été adopté par ma grand-mère)Et M'aime t-elle ou pas?
  • Mon fils vient de me dire que ma femme est parti avec mon attaché-case comment faire pour retrouver ma moitié? "Et vlan, un 110.C'est dur d'être cocu, et dire qu'il était mon meilleur ami." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Travail à Domicile Sérieux pour Mère au Foyer - Quel Complément de Revenu à Domicile ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article